Rotation des champions de la semaine. - League of Legends

Voici les champions disponibles gratuitement cette semaine.

En savoir plus

League of Legends - Build : Aatrox



Aatrox - Épée des Darkin


Autrefois, Aatrox et ses frères étaient honorés pour avoir défendu Shurima contre le Néant. Mais ils finirent par devenir une menace plus grande encore pour Runeterra : la ruse et la sorcellerie furent employées pour les battre. Cependant, après des siècles d'emprisonnement, Aatrox fut le premier à retrouver sa liberté, en corrompant et transformant les mortels assez stupides pour tenter de s'emparer de l'arme magique qui contenait son essence. Désormais en possession d'un corps qu'il a approximativement transformé pour rappeler son ancienne forme, il arpente Runeterra en cherchant à assouvir sa vengeance apocalyptique.


Description 

Aatrox est un dueliste ayant beaucoup de contrôles, profitant d'une régénération de vie impressionnante. Ce champion est un Top Laner qui à de lourds dégâts, un très bon sustain grâce à sa régénération de vie, et sa compétence passive Posture du massacreur qui fait de lui un excellent dueliste.


Compétences 

Posture du massacreur (passive) : Aatrox inflige des dégâts supplémentaires avec sa prochaine attaque et réduit les soins et les boucliers dont profite sa cible.

Épée des Darkin (A) : Aatrox abat son épée devant lui, infligeant des dégâts physiques. Il peut frapper jusqu'à 3 fois et chaque coup a une zone d'effet différente.

Chaînes infernales (Z) : Aatrox frappe le sol, blessant le premier ennemi touché. Les champions et les grands monstres doivent vite quitter la zone d'effet sous peine d'être ramenés de force au point d'impact et de subir à nouveau les dégâts.

Ruée obscure (E) : Aatrox se rue vers l'avant en augmentant ses dégâts d'attaque.

Fossoyeur des mondes (R) : Aatrox libère sa forme démoniaque, augmentant ses dégâts d'attaque et sa vitesse de déplacement. S'il subit un coup mortel, Aatrox revient à la vie en récupérant un pourcentage de ses PV max.


Build


3 commentaires
  • FoxGames Admin

    MANGE DES CHIPS

  • FoxGames Admin

    JBEB

  • Je test les commentaires, je vais en écrire un bien poussé, comme ca je peut aussi tester la taille de mes messages. Cela est très utile pour tester si tout fonctionne bien.

Vous devez vous connecter pour laisser des commentaires